A partir de 1 800 € TTC (5 musiciens dont 2 échassiers)
Tout public
Musique sur échasses dans la rue // Tout public.
“Les bulles à facettes” est un spectacle en déambulation pour 4 ou 5 musiciens-échassiers, 1 chanteur / chauffeur machiniste et un motoculteur qui, par magie motrice tracte une remorque sur laquelle tourne une gigantesque bulle à facettes irriguant la rue et le public de bulles de savon géantes !
Sortir de sa bulle pour dévoiler une nouvelle facette de soi : To bulles or not to bulles, that is the musical question ?
Avec 5 ou 6 artistes, selon choix organisateur : Maryse Daoux, Camille Belliard, Bertrand Maury, Yann Gilet, Thierry Daoux, Alban Pacher.
Séances découverte / sensibilisation pour préparer ou prolonger le temps de spectacle :
Rencontre / débat : percussions corporelles et brésiliennes.
Stage ou atelier de pratique de percussions brésiliennes.
Ecole du spectateur.
Formation : Batucada, échasses.
Présentation : les instruments du Brésil, les passerelles culturelles franco-brésiliennes à travers la musique, la samba enredo, le forro.
Auteur(s) : Thierry Daoux
Conditions techniques
Salle : en extérieur, de jour ou de nuit, sur un parcours adapté à la déambulation des échassiers et du véhicule (sol régulier sans marche ni potelet, minimum 6 m de largeur de rue).
Son et lumière : spectacle autonome.
Conditions d'accueil
Repas pour 5 ou 6 personnes + hébergement si nécessaire.
Frais de déplacement : 1 € / km.
Droits d’auteur liés au spectacle.
TAPTAPO SAMBALEK
06 32 52 06 81
11 rue de l’hôtel de ville
79450 SAINT AUBIN LE CLOUD