Ô BEC !, "Du bout des feuilles - De l'arbre bleu à la forêt perchée"

LES INFINIS QUI S’EMBOÎTENT
1 h 10
MUSIQUE
1 200 € TTC
Tout public

Musique, chanson, récit // Tout public.

Un concert en trio qui explore notre manière d’entrer en relation avec le vivant aujourd’hui, entre technologies numériques, savoirs ancestraux et gestes de transmission.
À la croisée de la musique, du récit et de la chanson, le projet interroge – avec poésie, humour et délicatesse – les façons dont nous écoutons, comprenons et célébrons la nature.

Compositions originales, chansons poétiques et paysages sonores s’entrelacent. Certaines parties sont traduites dans une langue végétale : le « iülj », inspirée des rythmes, souffles et textures du vivant.

De et avec : Didier Dubreuil (chant, récits, guitare, bodhran), Lousse (chant, charango, cuatro, langage végétal) et Alexandre Griffiths (guitares, loop, chant).

Séances découverte / sensibilisation pour préparer ou prolonger le temps de spectacle : 

  • Rencontre / débat sur la thématique de l’arbre, de la forêt. Partenariat possible avec un naturaliste.

Conditions techniques

  • Salle : spectacle en extérieur.
  • Espace scénique : 4 m x 3 m (adaptable).
  • Son : autonome jusqu’à 250 spectateurs. Si plus : complément technique à prévoir.
  • Lumière : autonome.

Conditions d'accueil

  • Repas pour 4 personnes.
  • Frais de déplacement : forfait de 100 €.
  • Droits d’auteur liés au spectacle.
LES INFINIS QUI S’EMBOÎTENT
06 77 03 87 27
L’archipel
7 rue de la citadelle
79200 PARTHENAY